Neo57 Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Yop, quand je met scan, la diode s'allume un petit moment puis s'éteint. Ca veut dire que mon wifi fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Si tu as fais ce que j'ai dis c'est qu'il fonctionne. Captes-tu des réseaux ??? Si oui, tu n'as plus qu'à tout remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Si tu as fais ce que j'ai dis c'est qu'il fonctionne. Captes-tu des réseaux ??? Si oui, tu n'as plus qu'à tout remonter Ben j'ai pas de wifi chez moi, faut que j'éssaye avec la PSP d'un pote... Me reste encore le prob de la vis avant de remonter! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 kes donc ??? une vis avec la tete hs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 pas besoin de PSP de ton pote il doit surement avoir une connection wifi chez les voisins ou dans la rue bref fais un scan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 kes donc ??? une vis avec la tete hs ? Ouaip. pas besoin de PSP de ton pote il dois surement avec une connection wifi chez les voisins ou dans la rue bref fais un scan Bonne idée ca, j'vais me balader dans le rue est scanner, meme si j'habite un patelin, avec unpeu de chance, je trouverais un pt d'acces! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Plus de news ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Ouai, j'ai eu ma LiveBox, et ca marche du tonner, merci pour l'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant