Aller au contenu

[Hardware] Interrupteur Wifi!

Neo57

Messages recommandés

Re Neo57, oublis tout ça un moment. J'ai vérifié et il ne manque rien en fait tout est parfait. Donc ne désoudes plus rien.

D'autre part, j'ai trouvé ta panne et rien est cassé,

tout dabord, essaies de faire un pont avec un petit bout de métal à l'intérieur de l'interrupteur.

Connectes les lamelles interne en position "On", allumes ta console et testes le WiFi (Attention à ne pas connecter le On et le Off ensemble quand tu mettras le petit bout de métal car sinon tu veras des étincelles).

Si le WiFi fonctionne, tu as juste à bien resouder le capuchon métallique car c'est celui-ci qui maintient tout le mécanisme de l'interrupteur.

Si tout est bien fait, ta psp refonctionnera comme il faut.

A toi de jouer.

Bon, j'ai bien testé l'interrupteur encore une fois avec mon multi-metre, il fait bien son travaille...

La j'ai remonté en partie, juste pour pouvoir remettre la batterie, et essayé, et ca donne rien, a l'écran ou il faut régler l'heure, j'ai manipulé le bouton, et la diode reste éteinte...

Ne met pas le bouton de l'interrupteur car tant que le capuchon métallique n'est pas soudé, il ne sert à rien. Utilise plutôt un petit objet métallique afin que tu puisses connecter l'intérieur . Si le wifi ne marche pas après cette manip, c'est qu'il y a sûrement une résistance qui est HS.

Pour tester, créé toi une connection en infrastructure depuis le XMB et fait un scan de réseau pour voir si le wifi fonctionne.

Ne met pas le bouton de l'interrupteur car tant que le capuchon métallique n'est pas soudé, il ne sert à rien. Utilise plutôt un petit objet métallique afin que tu puisses connecter l'intérieur . Si le wifi ne marche pas après cette manip, c'est qu'il y a sûrement une résistance qui est HS.

Pour tester, créé toi une connection en infrastructure depuis le XMB et fait un scan de réseau pour voir si le wifi fonctionne.

Ok, j'vais essayer.

Merci; je te tiens au courant.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M