Aller au contenu

[Hardware] Interrupteur Wifi!


Neo57

Messages recommandés

T'as vu ça ou gunman24 ?

Parce que en ce cas, il suffit de se faire acheter son matériel complètement niqué par un pote et aller chez le fournisseur de cet objet pour que l'objet soit réparé, même 15 ans après !

quand aux vendeurs d'occasion, je n'ai jamais entendu parler d'une quelconque clause l'obligeant à garantir un objet vendu...

Pour ma part, ton affirmation est fausse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu ça ou gunman24 ?

Parce que en ce cas, il suffit de se faire acheter son matériel complètement niqué par un pote et aller chez le fournisseur de cet objet pour que l'objet soit réparé, même 15 ans après !

quand aux vendeurs d'occasion, je n'ai jamais entendu parler d'une quelconque clause l'obligeant à garantir un objet vendu...

Pour ma part, ton affirmation est fausse.

 

T'as rien compris.

 

Tout vente de bien usager et donc d'occasion est soumis à une garantie de 3 mois.

 

Quand tu vend une bagnole, si le mec te la ramene avant 3 mois parce que le moteur est mort, t'es obligé de le rembourser. Le mec va pas aller chez le constructeur ... arrete la fumette :bedo:

 

Et c'est pareil pour tout le reste. Magasin ou pas magasin. De particulier à particulier ca marche aussi.

Bien sur il faut avoir contracté et signé un contrat de vente entre les parties.

 

Pour une PSP ca ne me semble pas être un luxe.

 

Renseigne toi un peu avant de dire que mes affirmations sont fausses.

 

Surtout pour dire des énormités comme celles là :

il suffit de se faire acheter son matériel complètement niqué par un pote et aller chez le fournisseur de cet objet pour que l'objet soit réparé, même 15 ans après !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas y doucement car les petites résistances qui sont à proximitées de l'interrupteur ne tiennent pas trop les bidouillages à la main.

Au pire, essaie de te dégoter une CM HS pour pas un rond.

J'ai ouvert.

En fait, y a rien dedans!:D

Une minuscule lamelle métallique qui sert a faire le cran entre les deux positions, et le petit bout de plastique qui permet de changer de position.

 

Donc j'ai testé avec mon multi-mètre en position résistance entre les arrivées extérieurs, et les platines qui sont dans l'interrupteur, et c'est ok, elles sont toute les 3 a 2 sur la position la plus précise de mon multi-mètre.

Donc je me demande ce qui ne va pas, le cache aurait il une fonction de masse? Ce qui expliquerait le dysfonctionnement puisque les 4 pattes étaient dessoudées...

Ou peut être que le prob vient de plus loin, un résistance en rapport direct avec le wifi aurait peut etre cramé!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc que je vois pas, c'est comment un choc peut déplacer l'interrupteur.

C'est pourtant assez costaud.

Le mec qui te l'a vendu l'a fait tombé du 2ème étage ou quoi ??

 

Les 4 pattes du capuchon métallique peuvent-elles être resoudées ?

Ou lors du choc, les points de soudure on été arrachés ?

Sinon la masse de l'interrupteur ne se situe pas sur le capuchon métallique mais sur les 3 pattes situées derrière (ou l'une des lamelles de connection On/Off à l'intérieur de celui-ci) l'interrupteur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc que je vois pas, c'est comment un choc peut déplacer l'interrupteur.

C'est pourtant assez costaud.

Le mec qui te l'a vendu l'a fait tombé du 2ème étage ou quoi ??

 

Les 4 pattes du capuchon métallique peuvent-elles être resoudées ?

Ou lors du choc, les points de soudure on été arrachés ?

Sinon la masse de l'interrupteur ne se situe pas sur le capuchon métallique mais sur les 3 pattes situées derrière (ou l'une des lamelles de connection On/Off à l'intérieur de celui-ci) l'interrupteur .

Oui, je pense que je peux les ressouder.

 

T'aurai pas une photo de ta cm (face avant et arrière) afin que je puisse regarder s'il manque une résistance ?

Ca serais plus pratique.

Donne moi aussi le modèle de ta cm .....TA0XXX?

Ouai, je peux tanter une photo, je vais en faire.

Pour le model de CM, je dois regarder ou?

Tu le verras pas sur la photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...