tankredus Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Je post ce topic pour un jeune homme autre que moi, c'est pour cela que je laisse ses coordonnée J'échange une Xbox360 comme neuve contre une Ps3 20Go ou 60Go si possible. J'ai plus la boite mais j'ai encore la garantie jusqu'en Octobre 2007. Elle est fournie avec 5 jeux et une carte mémoire ainsi que le disque 20Go et tout les cables et une manette fillaire. Kameo Tomb Raider Legenr Oblivion Saints Row et Dead Rising Le prix d'origine est de 800€ takumitaku@hotmail.fr Pour le MP je suis de la régions de Bavans (25550) Pour Les Photos Les Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 up du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 800 euro pour ta console??? tu pense pas que t'abuse un peut?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 BAstos, ce n'est pas moi qui ai fait cette annonce, donc ne m'en tiens pas rigeur, et pour info il a marqué que c'était le prix du neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 up du soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 1 UP par jour SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 dernier up avant la fin LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant