ALONSO45 Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Bon bah c'est commandé 24 euros crackdown:love: pour vu qu'il n'y est pas de frais de douanes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Super ! Je suis très content d'avoir pu faire plaisir a quelqu'un avec ma news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 héhé, dommage qu'il m'interesse trop peu c'est une offre a saisir =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Bah j'ai vue forza 2 a 33 euros en pré commande a voir si il sera zoné ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Moi j'ai une question les gars ... A voir pour ceux qu'on finit le jeu car ca peut peut etre gacher la "fin" du jeu. Je voulais savoir si le jeu est terminer niveau scenar une fois qu'on a eliminer tout les gangs ? A la fin, ils disent le truc un peu "suspens" genre "mais a votre avis, qui diriger les forces", etc. Y'a une suite ou c'est genre la suite dans crackdown 2 (qui j'ai vu est soit disant prévu pour 2009:hein:?!) Merci, car sinon je trouve le jeu super court si ca en fini ici meme si j'ai pas encore tout les orbes ... et surtout si y'a personne online :triste: Je ovoulais savoir aussi si on peut jouer en multi live à la campagne ou uniquement au chrono live ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Il me semble qu'on peut faire la campagne en live également. D'ailleur , je cherche toujours quelqu'un pour faire les succès des cascades ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Bah dans 10 jours "normalement" j'ai mon crackdown donc moi je veu bien dans une dizaine de jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant