ALONSO45 Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Je c pas mais attention aux frais de doines qui sont parfois de la moitié du prix de coli ... ET sinon pour la beta de Halo 3 je vais pouvoir la dl a votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Alors pour vous répondre , Play asia est un site sérieux , et tout est envoyé selon les législations , pas de problème de douanes. Deuzio , oui cette " technique " marche pour plein plein de jeu , notamment les Ubisoft , mais Gears of War et Lost Plant c'était pareil par exemple ( et 45 $ c'est toujours mieux que 70 euros =D ) Enfin je sais plus qui a posé la question , GRAW 2 et Rainbow six version FR intégrale , crackdown sera surement en anglais ( peut-être FR , je m'avance pas ) Sinon , OUI tu pourra surement DL la beta de Halo 3 , mais bouge toi les fesses , parceque la béta ne dur que 3 semaine , c'est dans plus d'une semaine , et faut le temps que ton colis arrive de Hong kong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Y a t-il un moyen de savoir si le jeu passera en francais ou pas sur notre console??Un site par exemple.Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Y a t-il un moyen de savoir si le jeu passera en francais ou pas sur notre console??Un site par exemple.Merci d'avance. Moi tout simplement, je te confirme qu'il passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Oui enfin dans la déscription de chaque jeu sur Play asia ya des pti symbole , et c'est obligatoirement de source sur , vu que les test ils les font eux même , si ils ne savent pas ils mettent " ? " , et la je m'y aventurerai pas , mais les jeux avec un V vert , sa passe a coup sur sur sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Ok donc je prends que les jeux avec un v à coté cela veut dire qu'il passe sur ma 360 et qu'ils sont en francais c'est bien cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Si il y a un V a coté de PAL , oui il passe sur console européenne. Après , les jeux Ubisoft ( rayman , GRAW , Rainbow six etc.. ) seront en VF , et après certains jeux seront surement en anglais ( mais t'aura jamais une version japonaise compatible en PAL de toute façon , y'aura toujours de l'anglais ) Et stu saisi l'anglais ou ksé pas trop grave ( évite de prendre un RPg , mais pr crackdown , osef quoi ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Ok merci pour toutes ces précisions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Wouaaa bon plan ça merci :love: :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 De rien Autant faire tourné , et puis c'est pas un plan foireux au moins, testé et approuvé par moi ( je viens de claqué + de 100 $ chez Play Asia la donc bon =D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant