Aller au contenu

Petit question Crackdown


ALONSO45

Messages recommandés

Alors pour vous répondre , Play asia est un site sérieux , et tout est envoyé selon les législations , pas de problème de douanes.

 

Deuzio , oui cette " technique " marche pour plein plein de jeu , notamment les Ubisoft , mais Gears of War et Lost Plant c'était pareil par exemple ( et 45 $ c'est toujours mieux que 70 euros =D )

 

Enfin je sais plus qui a posé la question , GRAW 2 et Rainbow six version FR intégrale , crackdown sera surement en anglais ( peut-être FR , je m'avance pas )

 

Sinon , OUI tu pourra surement DL la beta de Halo 3 , mais bouge toi les fesses , parceque la béta ne dur que 3 semaine , c'est dans plus d'une semaine , et faut le temps que ton colis arrive de Hong kong ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin dans la déscription de chaque jeu sur Play asia ya des pti symbole , et c'est obligatoirement de source sur , vu que les test ils les font eux même , si ils ne savent pas ils mettent " ? " , et la je m'y aventurerai pas , mais les jeux avec un V vert , sa passe a coup sur sur sur :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a un V a coté de PAL , oui il passe sur console européenne.

 

Après , les jeux Ubisoft ( rayman , GRAW , Rainbow six etc.. ) seront en VF , et après certains jeux seront surement en anglais ( mais t'aura jamais une version japonaise compatible en PAL de toute façon , y'aura toujours de l'anglais )

 

Et stu saisi l'anglais ou ksé pas trop grave ( évite de prendre un RPg , mais pr crackdown , osef quoi ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...