Aller au contenu

Petit question Crackdown


ALONSO45

Messages recommandés

Salut je viens de trouver le jeux crackdown en version Asie

mais c'est noté que le jeux est "Compatible Xbox360™ "donc je pense que c'est bon meme si j'ai une box euros et sinon le prix est de 24 euros neuf ce qui me semble aussi très correct :drink: donc est-ce un bon jeux/investissement ?

Merci de vos réponses:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui t'es filé le link ? =D

 

IL EST GENIAL =D Fonce :P Le jeu est relativement court , mais relativement fun =D Surtout si tu cherche à avoir les succès , super fun et tout et tout ...

 

Mine de rien , heures cummulé , j'y ait beaucoup jouer ^^

 

J'adore ce jeu , pour 22 € c'est une affaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai MP , mais je reposte ici :

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-dw-49-fr-70-1iiv.html

 

Le jeu passe bien sur une 360 FR ! Et desfois on à vraiment des bonnes surprises ! La version Asiat sera en anglais , mais par éxemple , les jeux UBI , c'est version FR !

 

J'ai acheter Rainbow six vegas et GRAW 2 en version Asiat , la boite est en anglais , mais le jeu une fois dans la console et en VF texte ET voix ! Pourquoi payer les jeux 70 quand les versions region free asiat sont vendu moins de 2 fois le prix ?

 

=D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai MP , mais je reposte ici :

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-dw-49-fr-70-1iiv.html

 

Le jeu passe bien sur une 360 FR ! Et desfois on à vraiment des bonnes surprises ! La version Asiat sera en anglais , mais par éxemple , les jeux UBI , c'est version FR !

 

J'ai acheter Rainbow six vegas et GRAW 2 en version Asiat , la boite est en anglais , mais le jeu une fois dans la console et en VF texte ET voix ! Pourquoi payer les jeux 70 quand les versions region free asiat sont vendu moins de 2 fois le prix ?

 

=D

C'est sur ce site mais je voulais le garder pour moi :D sinon je pourrait bien download la beta de HALO3 ? :drink:

Et pour ce qui est du jeux courtc'est pas grave j'aime bien gagné bcp de points G vite :D

Et pour finir merci de vos réponse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...