Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 faut-il relier sa puce au lecteur dvd ou au disque dur si oui comment faire merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 les puces se soudent sur la carte mère mon cher ami.lol!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 non ce que je veux dire une fois relier sur la carte mere de la xbox faut-il ensuite relier la puce au disque dur ou lecteur dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 ben non prkoi cette kestion.c a partir de la carte mère ke tte les infos ariv dc voila ya pa de prob' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 disons que j'ai branché ma puce à l'aide d'un pogo pin et le probleme c'est que j'ai le voyant du devant de la console qui reste vert je voulais savoir si c'etait normal ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 jconnai pa tro les fonctions de la Xecuter 2.3 lite il fodré appelé Yaplu-K mai oui de tte facon test un backup pui voila voir si il passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant