Dr.mario Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Salut a tous j'ai un gros probleme avec mon ordi, hier je joué tranquilement a battlefield 2, et je sens une odeur de plastic brulé l'odeur venait de mon alime. j'arrete le PC et le l'endemain je le rallume au bout 1h mon ordi s'eteint je remplace l'allim par une neuve mais il ne s'allume plus quelqu'un a t-il une solution a mon problem :triste: Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Ahhhhh les alims ... le truc auquel on ne fait jamais attention Tu peut nous en dire plus sur le fait qu'il ne s'allume plus ? Les ventilos tournent-ils ? Entends-tu des BIPS au demarrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 bin il s'allume plus ya aucun bruit ni lumiere quand on apuye sur le bouton POWER le vatillo tourne 0,5 CM mais rien ne s'affiche a l'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Testes ton alimentation deja pour savoir si elle est ok. Fait un shint de cette maniere celle-ci devrait s'allumer : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hvN_ Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Malheur à toi si tu as encore fait tourné ton pc sachant que ton alim était défectueuse ! Il y a des gros risques à ne pas écarter car un pc chauffe très vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Je pense que la carte mère a tout ramassé de l'alimentation défectueuse ou peut être le processeur à grillé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Tu a pas oublier par hasard de ne pas connecter le petit connecteur 12V en plus de la prise ATX ? (et oui moi aussi ca m'est arrivé c'est con ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 toute est bien branché mais le PC ne s'allume pas :triste: y a t-il une possibilité que toute a grillé DD,carte Graphique,ect... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Ya des possibilités en effet ... mais teste ta nouvelle alim d'abord comme je t'ai dit Si elle fonctionne ya de grande chance pour que ton alim aie pris un coup ... faute a une alim sans protection et de mauvaise qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 je vien de tester mon alim avec un trombone ca marche sa ve dire que ma carte mere a grillé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant