ALONSO45 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 XBOX 360 EDITION HALO3 Dans le cadre d'un soutien pour l'action Konsoles for Kids, Bungie Software a mis aux enchères une console bien particulière... Le gagnant recevra une XBox 360 aux couleurs de Halo 3, signée par toute l'équipe de Bungie Software. La console est une version premium (disque dur de 20Go, donc) et sera livrée avec télécommande et le jeu Crackdown (avec la bêta pour Halo 3 incluse). Voila le jolie bébé ... Notez que l'action Konsoles for Kids a été lancée il y a plusieurs semaines. Le but était de vendre des XBox 360 décorées aux couleurs de stars (Peter Jackson, Ian Thope, Russell Crowe, etc.) et signées par elles. L'argent ainsi récolté est allé et ira (pour cette dernière enchère) directement dans les poches de l'association Make a wish, dont le but est d'exaucer les voeux d'enfants malades. L'enchère a dépassé les 6 000 AU$ (soit plus de 3600€), se termine le 10 mai et, bonne nouvelle, tout le monde peut enchérir, quel que soit son pays d'origine. A ce prix, l'envoi est gratuit... je précise, hein... Source du gros copié collé : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1341 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Source du gros copié collé : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1341 Lui même un gros copié collé de Xbox gamer =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 lol a sa j'ai pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 C'est bien ce qu'ils font ! Chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 a se prix la je touche plus a ma console de peur qu'el fasse un ROD lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Olala ca monte trop vite ces encheres..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant