djval23 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Bonjour, Je vend deux "Mégadrive 2" avec pour chacune leurs cables et 2 manettes, elles sont en loose ( pas de carton ) pour 15€ chacune. Place aux jeux : QuackShot ( juste la boite ) 1€ Aladdin ( manque notice ) 3€ Le roi lion ( manque notice ) 3,50€ Sonic ( manque notice ) 2€ Mega Games 2 : Shinobi, Street of rage, Golden axe ( manque notice ) 4€ Desert strike ( manque notice ) 3€ Tout les jeux suivant sont complet ( boite + notice ) : Sonic (4€) Lemmings (7€) Street of rage (7€) Speedball 2 (5€) Super Monaco GP (5€) FIFA 96 soccer (3€) Tiny Toon adventure ACME all-stars (6€) Cool Spot (5€) Street FighterII' (5€ version Genesis) Comix zone (7€) Tintin au Tibet (5€) Sonic 2 (6€) Le livre de la jungle ( 5€) Addams Family Values (7€) Jeux en loose ( sans boite ni notice ) : Sonic compilation (2€) Ultimate soccer (2€) Vente de préference en main propre, je suis du 77 proche de Paris Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Up !!!!!!! Possibiliter d'envois et de lot pour baisser les prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Up !! Monte petit topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Salut, je serais intéressé par un échange, si sa t'intéresse regarde ici : https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/echange-consoles-et-jeux-divers-recherche-oldies-ect-84050.html Moi il y a juste le street of rage et comix zone qui m'intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant