ordimans-2 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Elles sont sous bgros blister et pas la boite en carton?? Je serais bien intéressé mais c'est pas sur car j'ai eu une Sony neuve sur ebay à 30€ et c'est une vrai normalement j'attends de la recevoir Mais là tu me tente car ca vaut le coup? Tu vas en avoir d'auters ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 j ai payé pour la micro sd j attend de la recevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 j'aimerais t'en prendre c'est ok? C'est ok, contact moi en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 ok ça roule, tu m'envois ton rib en mp ? Ok Mimix on fait tout ça lundi, ce week end je suis de mariage je n'aurai pas le temps de m'en ocuper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Elles sont sous bgros blister et pas la boite en carton?? Je serais bien intéressé mais c'est pas sur car j'ai eu une Sony neuve sur ebay à 30€ et c'est une vrai normalement j'attends de la recevoir Mais là tu me tente car ca vaut le coup? Tu vas en avoir d'auters ou pas? Oui sous blister, j'en aurai peut etre d'autre mais vraiment rien de sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 j ai payé pour la micro sd j attend de la recevoir Payement bien reçu, la micro sd devrais partir aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Ok Mimix on fait tout ça lundi, ce week end je suis de mariage je n'aurai pas le temps de m'en ocuper ok, j'attends ton mp pour procéder au virement et te donner l'adresse de livraison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 UP pour un bon vendeur. Sinon je t'en reprends une on peut se voir quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 moi j'attends toujours le rib pour payer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 UP pour un bon vendeur. Sinon je t'en reprends une on peut se voir quand ? Contact moi sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés