djval23 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Bonjour, Je vend une 3 Ms pro duo 4go Sandisk neuve pour 50€ chacune en main propre ( 77; 93 ), si envois compter les frais en plus suivant ce que vous voulez comme type d'envois Contacter moi en MP Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 je prends demain dans le 93 si c'est une vrai MP Moi Sinon elle est dans son emballage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 otacon MP répondu Il m'en reste 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Faut me répondre avant demain 12h car je me déplace demain sur le 93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 MP répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 intéressé aussi en lettre à bulle, combien fdpin ? possibilité de paiement par virement bancaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Fdpin pour 55€, ok pour virement banquaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Transaction faite le 04/05/07; vendeur sérieux et les MS sont neuves, vrais et sous blister d'origine (En plus, à ce prix là faut pas chipoter). Je recommande à tous. PS: C'est marqué MagicGate Compatible Dans les Options de La C.Mem sous le XMB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 j'aimerais t'en prendre c'est ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Fdpin pour 55€, ok pour virement banquaire ok ça roule, tu m'envois ton rib en mp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés