Solid Nab Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Bonjour a Tous j'espere que je suis dans la bonne section pour écrire ce message.Voila je vais bientot recevoir le M3 simply et je voudré savoir si quelqun a réussi a lancer Diddy Kong DS en version francaise sur le M3 car j'ai vu qu'il y avait des problemes pour le faire fonctionner contrairement a la version US. Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Je test sur mon M3 simply "Diddy Kong DS version EUR" et je te tiens au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solid Nab Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Merci a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Le jeu fonctionne trés bien chez moi. Quel est exactement le probléme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Sur R4 (qui à priori est la même chose que le M3 Simply), ça marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solid Nab Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 ok merci a tous je suis impatient qu'il arrive ce M3 simly! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 J'ai le M3 Simply et c'etait juste pour dire que j'en suis tres content tout les jeux passe sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 J'ai le M3 Simply et c'etait juste pour dire que j'en suis tres content tout les jeux passe sans probleme + 1 MickeyBlue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant