Faror Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Bonjour a tous! Voila j'ai un ami qui ma passé sa PSP, pour que je la fasse passer en 1.5, ou 3.40OEA, enfin bref un des firmware qui permet de lancer des hombrews.J'aimerais savoir si c'était possible à partir d'une PSP 2.81 et si oui comment svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Donc j'ai vut que ce firmware n'était pas downgradable donc y-a-t il un moyen svp?En sachant aussi que j'ai GTA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 dsl mais tu ne peut rien faire avec une psp 2.81 en revenche si tu fait une mise a jour pour la passe en je c pu koi tu pourra grace a ton jeux gta s'il a la faille voila pour le reste fait un peut de recherche quand meme !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Bonjour a tous! Voila j'ai un ami qui ma passé sa PSP, pour que je la fasse passer en 1.5, ou 3.40OEA, enfin bref un des firmware qui permet de lancer des hombrews.J'aimerais savoir si c'était possible à partir d'une PSP 2.81 et si oui comment svp? Donc j'ai vut que ce firmware n'était pas downgradable donc y-a-t il un moyen svp?En sachant aussi que j'ai GTA. Pfff, c'est vraiment chiant, toujours les même questions ... T'as cherché au moins ? Bon, pour éviter des postes inutiles, tu upgrade la PSP en 3.03, et tu suis ce tuto. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-downgrade-psp-281-a-303-150-toutes-carte-mere-81471.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-newbie-psp-need-help--86583.html c'est qd meme abuse................. edit: grillé! shadow et café au service des 2.81 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés