lecamenber Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 le 8.29 ... C'est ça qui m'embête... J'essaye de suivre toutes les recommandations que j'ai pu récupérer un peu partout... Mais rien en marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 rien ne marche, tu veux dire au niveau lecture de jeu GC gravé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecamenber Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Oui, pour mes jeux originaux, ça marche parfaitement. Je suis en train d'essayer de récupérer des marques et modèles de dvd assez hétéroclites, pour faire des tests. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 c'est surtout au niveau des médias code que ça compte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Pour mes isos, comment je peux savoir si elles sont propres ? Comme je n'ai pas la puce viper extrem, je ne peux pas faire mes propres backup, et je suis donc obligé de les télécharger... si je ne me trompe pas (bitonio si tu peux confirmer) une bonne iso gamecube doit faire exactement cette taille:1 459 978 240 bytes. Mais bon si tu telecharge tes isos sur le net en general elles font la bonne taille je ne pense pas que le probleme vienne de la. Persevere au niveau des medias et regarde ton potard.Au pire si tu crame la lentille c est pas grave ca ne coute que 20Euros.Mais si bitonio te dit que tu peux descendre a 100ohms alors tu peut y aller.Si vraiment tu redoutes ce genre de manip alors commence par prendre un valeur entre 145 et 100 ohms.Je dirais 120ohms ce serait un bon debut. voila et surtout ne te decourage pas. PS:Je sais que bitonio n est pas trop fan de ce programme mais perso je grave mes isos gamecube avec imgburn et j assure qu il grave les isos sans aucune perte.Jamais aucun probleme avec ce soft.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Ben oui, mais si cloneCD est recommandé, c'est comme-ça DVDDecrypter c'est pour PS2 et cloneCD pour GC et Wii... c'est la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant