grunchy Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 les nouvelles maps sont la Le multijoueur de Gears Of War continue d'être approvisionné dès demain avec la mise à disposition des joueurs disposés à payer la coquette somme de 9€30 d'un map-pack contenant quatre nouvelles cartes. Bullet Marsh, Garden, Process et Subway, ce sont leurs noms, pourront cependant être récupérées gratuitement à partir du 3 septembre prochain. En espérant que ce laps de temps considérable ne coïncidera pas avec la désertion massive des serveurs par les joueurs... je les telecharges parcque je ne pourrais pas attendre jusque la lol ,merci microsoft! plus d info sur http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00020633-gears-of-war-nouvelles-maps-des-demain.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanosuke Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 ok merci pour l'info:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Slt, il y a pas un moyen de les récupérer sur le net ? :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Je savait deja mais 9 euros ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Oue mais t'est obligé de prendre les 800 points, donc 12 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Mai elle son vraiment superbe et vraiment fun a vous de voir sui d’Accor pour le prix abusife.Sinon tu ne pe pas les avoir sur le net sa marchera pas comme les saves les jeux xblarcade. beaucoups de monde on deja telecharger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Les jeux XBLA on peut les avoir gratos ? :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 ça y ai j'ai finit par succomber 12 € brou brou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Un lien pour voir un peu à quoi ressemble les nouvelles maps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 tient fait toi plaisir http://www.gametrailers.com/?p=xb360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant