meskin Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Salut je vien de voir que le film Dead Or Alive venait de sortir donc pour ceux qui l'ont vu est-ce une très mauvaise adaptation ? ou est-ce qu'il est regardable ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 c nul mai c marrant , voila se que j'ai a dire de se film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MySTeRiX Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 http://www.imdb.com/gallery/ss/0398913/Ss/0398913/a7.jpg.html?hint=group http://www.tfmdistribution.com/deadoralive/ site officiel en effet, ça a l'air assez spécial lol va qd meme falloir regarder ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 loue plutot ca tu perdras moins ton argent http://www.cinephelia.com/artwork/Deadoralive_heroicstarke.JPG prend le 1er car les 2 autres sont plus que passables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Les filles n'ont meme pas la meme poitrine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 heu je pensse quil parlé de celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 j avais bien compris joejoe c est pour ca que je dis "loue plutot ca..." pas de grosse poitrine chez takeshi miike mais une realisation de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 mdr oui mais rien a voir avec le jeu DOA je parle du film tiré du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 De toute façon, ça doit être une daube comme 99% des films tirés de jv, le seul bon film tiré d'un jv que j'ai vu pour l'instant, c'est Silent Hill, le reste, que des daubes : Resident Evil, Mortal Kombat, Street Fighter, Double Dragon, Mario Bros, The House Of The Dead, et je vais même me suicider par lynchage programmé en citant Final Fantasy VII : Advent Children, que j'ai trouvé nullissime lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MySTeRiX Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Bon j'ai vu le film et franchement, c'est limite regardable, une histoire a chier et des combats qui ressemblent plus a une demonstration de gymnastique Enfin, on va dire que c'est le genre de film que l'on regarde le dimanche apres midi qd il pleut et qu'il n y a vraiment rien a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant