lolseg Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Déjà à la base, pour flasher il faut un chip compatible.Rien ne sert d'aller au delà, blaster ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Voilou mon petit. http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_con_puis_ref_est_inh625.html celle-là elle marche du tonnerre. ou encore http://www.actualis.com/app/acheter/cartes-controleur-sata/carte-pci-sata-2-ports-internes-1-externe/FicheArticle/SCARTESATAPCI/SY2x1Ymlj.html http://www.materiel.net/ctl/SATA1/17822-PCI_SATA_interne_externe.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Voilà, hein, mais moi j'aimerais savoir le chipset exact, et savoir le lien , si possible pour la commander !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Euh tu lis rien?c'est au dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Lol, merci désolé, sympa, merci beaucoup ONIZUKA lBel ! Je lai commandé et en effet, c'est niquel port SATA ext. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 attention pour le flashage du ms28, il n'y a qu'un seul port qui fonctionne et c'est celui à l'opposé de l'externe dans mon cas en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 OK, mais moi c'est un lecteur HITACHI 46 ou 47 je crois, alors j'espère que ça marcheras !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Petite question est ce qu'un chipset VT6421A fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Petite question est ce qu'un chipset VT6421A fonctionne? oui, je sais de quoi je parle car j'ai un 6421a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Salut, voilà, j'ai reçu ma carte pci/sata heden chipset 6421a, j'ai essayé de faire reconnaître mon lecteur , pour l'instant nada !! J'ai tous suivi les tutos a fond, mais pour l'instant impossible de le faire savoir a ma carte sata ! HELP ! J'ai pas encore essayé de débranché un port PCi, pour le mettre a une autre place, et de voir aussi, de débrancheé un LECTEUR, et un HDD, je vous tiens au courant, si vous avez des remarques, je suis preneur, car ca m'aiderais beaucoup plus !!! Merci bien, a bientôt !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant