Aller au contenu

Carte SATA, ou accessoires ?


HarDCoregamer47

Messages recommandés

Salut a tous, je désirerais savoir si le mieux pour connecter son lecteur DVD, pour flasher, était-ce : CARTE SATA, ou accessoire sur HDD, etc... Merci de me répondre, comme ça je pourrais être paré et savoir le meilleur rendu possible :D :hello:

 

PS: J'ai déja visité des tutos, mais c'étais juste pour savoir votre avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accessoires sur HDD? pour flasher tout simplement sur DIVINEO va looker :D

 

1°Je ne leur fait pas confiance.

2° Même sur leur site ça n'exste pas.

 

Franchement si tu peux poster une bourde pareil c'est que tu n'a jamais flashé de console ou pire tu crois que tu mais tu ne sais rein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blablabla toi, je sais pas flasher ? Déja qui tu est pour répondre ça ? Je sais exactement comment faire, espèce de boulet vas ! Encore je me retiens ! Sur le site ca existe pas ? http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/360-txb360, alors quand on sais pas pour ta part c'est sûr , on se tais ! :lol:

Et puis ils vendent des bons trucs, pour la XBox, j'avais commandé la Xecuter 3, alors dis pas de bêtises sérieux....SI je post c'est pour avoir des avis concrets, pas pour recevoir une baffe dans la figure avec ton message stupide, amicalement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blablabla toi, je sais pas flasher ? Déja qui tu est pour répondre ça ? Je sais exactement comment faire, espèce de boulet vas ! Encore je me retiens ! Sur le site ca existe pas ? http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/360-txb360, alors quand on sais pas pour ta part c'est sûr , on se tais ! :lol:

Et puis ils vendent des bons trucs, pour la XBox, j'avais commandé la Xecuter 3, alors dis pas de bêtises sérieux....SI je post c'est pour avoir des avis concrets, pas pour recevoir une baffe dans la figure avec ton message stupide, amicalement :jap:

 

J'ai peut être été un peu sec mais.

Lol ça comfirme ce que je disait...

On ne sais pas flashe à partir du DD.

Cet accessoire te permet simplement de mettre à jour ta console sans l'ouvrir.

C'est juste un switch entre les nappes sata. ça te permets de transferer tes données DD ou d'utiliser ton lecteur 360 pour faire tes backup.

Et non ça ne permets pas de flasher à partir du DD.

Sans rancune mais relis les tuto si tu veux pas faire de boulette.

 

Je ne sais pas tout c'est sur mais je sais que tu as tort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, faut pas s'emporter :)

 

 

Ce truc la ne sert pas du tout à flasher grace au disque dur !

Il sert à accéder au disque dur plus simplement, et au lecteur.

Il necessite tout de meme le démontage de la console vu qu'il faut le brancher dans la console :)

En plus, si ta carte mere n'est pas compatible ou autre pour le flash, ca ne changera rien !

 

Allez, stop les disputes, nous ne sommes pas là pour ca non ?

 

Edit : Si tu veux cet accessoire, tu peux tres bien acheter celui-ci : Divineo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non je suis pas là pour ça, mais me mettre a tort, alors que c'est marqué noir sur blanc, permet de flasher et de faire des copies de sauvegardes !!! :/ M'enfin bon c'est pas grave, sans rancune, hein ?!

 

PS: OUi _Yoshee_, j'ai constaté ça aussi, est-ce efficace ? SI oui, il me faut donc une carte SATA via le chipset 6421, j'ai visité des sites mais bon ça réponds pas trop à mes attentes, pour savoir le choix exacte de la carte, car apparemment, certaines cartes ne sont pas tous compatible par apport aux chipsets, donc voilà, a pluche :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...