Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 ya tu des programes qui dconvertisent les .gcm ou les iso de cube en version usa en parent de pal ou jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 ou sinon y a-t-il un moyen de faire jouer mes iso pal sur mon cube us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 surement avec un freeloader falcolombardie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Pa besoin de freeloader on joue bi1 a no iso us et jap ac nos gc pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 mais moi avec mystic hero je pense et dragon ball les 2 en pal, je peux pas les faire runner avec phoenix loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant