Aller au contenu

demo forza 2


pumbly

Messages recommandés

salut,

 

Je voulais savoir un truc, est ce que Forza 2 vaut le coup ? Car ca fait longtemps que j'ai pas acheter un jeu (n'y voyez rien de mal hein) et je sais que beaucoup de monde attends ce jeu. Je l'ai vu a des prix correct ici et sort le 24 mai dans une version "Nissan Fairlady Z - Custom Forza Edition" donc je me disais si ca vallait le coup. J'aime bien les jeux de voitures en général mais j'ai peur que celui ci soit trop technique ? enfin c'est du style Gran Turismo ? Car j'ai vu quelques review mais il s'avère etre une simulation donc j'imagine que oui ... Car les GT j'ai rarement joué mais je trouvé ca un petit peu lourd (meme si c'est pas mal) car je suis pas trop dans le style simulation avec une manette donc bon. En plus j'ai pas de disque dur pour la démo alors c'est chiant ...

 

PS : j'ai vu que Forza a des modes onlines, gestions de dégats et tout donc bon ca s'annonce pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai voila, je voulais un exemple qui est le plus sembable et je trouvé pas (car dire que j'aime Burnout ca fait pas forcement avancé le probleme :bedo:) J'ai bien aimé les PGR (j'ai les 2 premiers que j'avais sur Xbox d'ailleurs, le 3 comme j'ai la 360 depuis peu, pas encore.) Ok bon ben c'est pas mal ca ! déja que mon budget est faible avec les futures hits style Halo3, GTA IV (meme si y'a l'été entre temps pour se faire un peu de blé) Enfin bon. :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...