pumbly Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Voila apparament la demo de forza 2 sera dispo le 4 mai sur le live:bnc: source: maxconsole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 donc demain , c bon sa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solid Nab Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 J'espere bien, allez MS SVP !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brain_dead Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Excellent ça, surtout que je viens tout juste d' investir dans un volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solid Nab Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Ben pas de démo pour aujourdhui dommage mais que fait MS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Nan mais yen a marre franchement !!!sa ressemble a du sony tout sa font chier !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 En plus, à voir les screenshots, ca fait déjà baver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Combi Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Quelqu'un a essaye sur le Marche xboxlive americain ?( avant qu'il soit zoné ) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 j'ai 3compte , un gold EUR , sliver US et sliver jap ,et y a rien sur aucun xbox live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Slt, en attendant quelques vidéos http://www.jeuxvideo.fr/article-forza-motorsport-2-6660-0-0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant