Alexis93 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Dit moi rocket007 as tu une carte pci Sata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocket007 Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 nn me sle sata est directement mis sur ma carte mere?pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 J'ai Vista Ultimate fr et aucun probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocket007 Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 ba smoi ici jai flasher le hitachi sans probleme mes au lieu de la prise qui est sur tv moi jai laisser hdtv et maintenant elle fonctionne mes elle clignote et le lecteur souvre plus qui peut me dire se que a le lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Je te l'ai dit sur MSN et déjà dit sur le forum. Tu peux rien faire... Tu as planté le lecteur en Mode B ! Paix à son ame ! Ca serait pas mal d'écrire en francais correct aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocket007 Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 oui oki yoshee mes depuis tanto je te wiz sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 idem vista pas de pb même sou 2kpro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant