rocket007 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 bonjour je voudrais savoir si on peut flasher un lecteur hitachi sous vista ?si oui ?la methode change ou serait la meme methode de metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 bonjour je voudrais savoir si on peut flasher un lecteur hitachi sous vista ?si oui ?la methode change ou serait la meme methode de metagames abandonne sous vista trop risqué pas assez de retour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocket007 Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 cela veut dire quoi pas de retour moi je cherche quelqun qui a flasher sous vista ?allor sest pour sa que jattend une reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Quand il dit pas assez de retour, cela signifie que on ne sait pas du tout ce que ca donne, trop peu de personne ont essayé pour qu'on soit sur que cela fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Bonjour, moi j'ai flashé ma console sous Vista sa marche impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_MrUnder Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Salut, moi pareil flasher mon Hitachi sous Vista et aucun soucis ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocket007 Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 sa va oki merci les gars ,mes moi ici je lai flasher avec birdy le lecteurhitachi mes il ne fait que clignoter et ne souvre po et jai su recuperer le bin du lecteur que puije faire pour que sa se remete en ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Tu peux rien faire... Tu as planté le lecteur en Mode B ! Paix à son ame ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Si tu t'es planté c'est la m***e en plus faut suivre le tuto fallait demande plus de renseignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Si tu t'es planté c'est la m***e en plus faut suivre le tuto fallait demande plus de renseignement Non mais il plante tout le temps... tout le monde l'a reconnu, c'est boust6 Je l'ai aidé par MSN les premières fois etapes par étape, rien à faire...:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant