kimous Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 bonjour J' ai vu il ya un moment qu' une personne , cherché a modifier les musiques du jeu hokuto no ken fighting , cette personne demandé de l' aide et elle c est fait presque jeté... Donc moi aussi ca m' intersserai de changer les music l' ayant deja fait avec les dbz ps2 , qui contenait un fichier adx et avec la commande ms-dos on pouvait mettre toutes les musics qu' ont voulaient mais ce qui m' interesse c est les fichiers de hokuto no ken ps2 qui sont completement different : - la taille des fichiers dans le dvd fait au total seulement 585 mo alors que la taille indiqué au final est de 4.29 go cette taille est donc simulé par quelque chose ... - Ce jeu est composé de 3 dossiers : DATA (un bin et un idx ), ICON , MODULES et de 2 fichiers : SLPM_660.60 et fichier SYSTEM j' ai essayé d' ouvrir le fichier bin qui fait plus de 500 mo par curiosité avec ultra iso et iso buster il me met format de l' image inconnue Donc ma question: les musiques se trouvent elles dans ce fichier bin et si oui avec quel logiciel l' ouvrir ou il y a peut etre une autre facon de procédé... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice-Krim Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 salut essaie avec DKZ studio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimous Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 salut Avec dkz studio c' est la meme chose il n' y a personne qui a deja fait la manip ou qui a deja vu un jeu ps2 avec le meme genre de fichiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimous Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 salut il n' y a personne qui aurait une idée la personne qui a cree les tutoriaux de budokai 3 et tenkaichi 1 et 2 n'a aucune idée sur ce sujet ? je crois que c' est weamerica ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 le mieux pour toi serait de t y risquer,tu te fais une iso spécialement pour la "charcuter"..le tout est de parvenir à extraire puis de convertir..dkz studio peut t aider mais seulement lorsque tu aura décompréssé les fichiers.consultes la rubrique dl pour trouver les bons outils,car ils existent.perso,je n aime ni les ziks dbz et celles de ken mais je m y fais,à la rigueur sur un jeu de voiture,cela peut se réveler intéressant,et encore...mais bon courage pour tes modifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimous Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 salut JE TE REMERCI DE TON AIDE Et j ai extrait seulement le dossier data car il contient le fichier le plus volumineux c est a dir un fichier bin qui fait 597 mo (cest la taille du jeu) l autre est un fichier idx je pense q' il y a un rapport avec ces 2 fichier - HK_B.BIN (597mo) et HK_I.IDX (7ko) - je pense que c est comme bin + cue peut etre ... ? personne ne s' y connais la dedans ? Il doit obligatoirement y avoir un moyen... le jeu vient d' une version ARCADE peu etre que les fichiers sont speciaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 il y a forcement un soft qui va te le décomposer en arborescence et te permettre de voir quels sont les fichiers concernés.cherche un peu au niveau de google.il faut décompresser HK_B.BIN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimous Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 salut je reponds a taelwondo59 : j' ai essayé de trouvé un logiciel pour decompressé le fichier HK_B.BIN mais aucun n' y arrive ( j' ai utilisé ultra iso , iso buster , daemon tool , dkz studio, tugzip , winrar) Connais tu un logiciel qui me permettrais de le decompressé ? Y a t' il une relation entre le fichier bin et idx (comme bin et cue ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 là,j avoue que j ai un blocage...ce log existe,mais ou le trouver....pour la relation entre les deux fichiers,ce n est pas comme cue et bin,vu que cue sert habituellement à établir l ordre logique des fichiers contenus dans une image.si vraiment je mets la main sur qqchose d intéressant je te le ferai savoir.slt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant