Aller au contenu

Reconnaitre sa puce sans demonter la ps2 ??


Goku88

Messages recommandés

salut a tous

 

j'ai recuperé une PS2 V7 pucée mais je n'ai aucune idée de la puce et j'aurais voulu savoir si sa pouvais etre une Ripper2Gold le tout sans la demonté

 

tout se que je sais c'est que quand j'y joue ( avec le hdd ) en bas de la console il y a un lumiere orange qui clignote

 

seul certitude ce nb'est pas une DSM ni une matrix

 

ce petit truc de la lumiere c'est specialement pour une puce ou sa le fait sur toutes les ps2 ??

 

merci

 

++:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la lumiere orange c'est la led du disque dur

 

:jap:

 

Si tu veux savoir si c'est une ripper éssai de trouver le manuel et essai de désactiver ta puce par ex, elle ne le font peut être pas de la même manière :fou:

 

Enfin je sais pas j'ai une dms :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

Franchement si tu na pas de programme dans ta carte memoire qui activent la puce a part la demontée y a pas vraiment moyen de savoir.regarde si tu as des fichiers endommagés ou autre dans ta carte memoire qui ne te semble pas etre des sauvegardes conventionelles.Essaye de demarrer en maintenant le bouton start si c une matrix tu auras un message de desactivation de la puce..Sinon essaye de demarrer avec triangle et si tu arrives sur un menu "special" envoyes nous un screen.

salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Commences déjà par "triangle" à l'allumage, si tu arrives au menu de la memory card, alors elle fait "devolution"

Ce qui en élimine déjà quelques-unes..

 

A part ça pourquoi veux-tu savoir ce que tu as comme puce, si tu te sers déjà du disque dur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...