Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 salut j'ai telecharger destruction derby arena et quand je decompresse le .rar, j'ai un dossier et à l'interieur pleins de fichiers et je sais pas comment les graver ( j'ai vérifier et apparement se sont les fichiers qu'il dans un dvd original). je voulais savoir si vous connaissiez une méthode pour les transformer en .iso ou en image gravable. merci par avance Lumens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 si c des fichiers du genre .001, .002, .003 il te fau juste décompresser le 1er (dc 001) avec winrar pui le reste va suivre pr te faire une image complète sinon si tu as les fichiers sous forme d'arborescence d'un dvd original il te fodré le mettre en iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 ya un dossier modulesdes fichier elf? selectionne le tou glisse es ds nro, puis en graveur choisi Image Recorder et enregistre l'image et grave limage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 c'est bien l'arborescence du jeu et je sais pas comment la transformer en iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Fais ske Yotsu ta dis. decompresse le premier fichier et il reconstituera ton iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 je viens de faire avec nero ( cd iso, ensuite j'ai pris l'ensemble des dossiers (modules, cardata,sounds, track...) ainsi que les fichiers (system.cnf ....) et je suis entrain de faire une image. normalement pour vous si je grave mon image .nrg c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 cette technique de copier les dossiers ds nero je c pa jy croi pa trop peut etre oui en faissan une image ca va etre mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 non ca n'a pas fonctionner il ne reconnait pas le cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 non ca n'a pas fonctionner il ne reconnait pas le cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant