vince-p Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Bonjour.j'ai mis virtua tennis 3 dans la console et il me demande de faire une mise à jour de la console. Seulement, le firmware de mon lecteur dvd est modifié pour lire les backups. Est ce que je peux faire la mise à jour et jouer encore au backups. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 tu peux y aller t'inquiete ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince-p Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 bonsoir.merci de votre reponse mais en etes vous sur car on dirait que vous le dites de maniere ironique??Comme je n'ai pas envie de repayer 60 euros pour reflasher ma console, je me permets de vous demander de confirmer la reponse.merci d'avance.bonne soirée!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocket007 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 vas y vince-p moi aussi jai modifier le firmwares mes ici ses une mise a jour du jeux pas du live ni du dashbord nn mais vas y je te sertifie que tu peut y aller et dis moi quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 aucune mise a jour bloque les FW , pui si y en a une sa sera une du dashboard et pas d'un jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 re salut vince-p... bah je vois pas d'ironie dans mes propos.... ma foi, si tu preferes regarder ton backup au lieu d'y jouer ... fais comme tu veux ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomas92 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 j'allucine, le mec demande un conseil et ensuite il pense qu'on se fou de sa gueule... en plus c'est pas comme si c'était nouveau ces mises à jours et les firmwares modifiés, ca fait 15 ans!!! Et oui, tu peux! Si tu nous crois pas alors il faut chercher un peu mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant