mido_67200 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 http://cgi.ebay.fr/NEW-SLIM-PS2-SLIMLINE-PVR802-PVR-802W-LASER_W0QQitemZ130095801203QQihZ003QQcategoryZ11328QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Bien sur, et je te laisse la monter alors.. Ne vient pas te plaindre si elle ne fonctionne pas plus que 2 minutes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 DSl Bitonio la je ne te suit ! Il n'y a rien de dur dans le changement de lentille a part peut etre pour celui qu'il ne le sait pas le point anti-statique ! sinon apres ya qu'a rebrancher dans le sens inverse que l'on a demonter celle HS ! Non ? @+ Desolé si je me trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Je pense que bitonio6 parlait de la qualité de la lentille par elle meme pour ce prix. Déjà le plastique du bloc ne parait de haute qualité... A voir si quelqu'un commande, nous sommes peut etre de mauvaises langues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 DSl Bitonio la je ne te suit ! Il n'y a rien de dur dans le changement de lentille a part peut etre pour celui qu'il ne le sait pas le point anti-statique ! sinon apres ya qu'a rebrancher dans le sens inverse que l'on a demonter celle HS ! Non ? @+ Desolé si je me trompe Le prix d'achat des shops de la planète tourne autour de 10Euro... Alors je ne pense pas que pour 4Euro prix publique, ça soit du sérieux, et si c'est du même niveau que les 400W/H/Etc... Ben c'est dépenser pour rien même si la somme demandée ne représente pas un gros risque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 perso je démonterai même pas ma PStwo pour ce "bloc"...."mad in hong-kong". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant