GreatTeacher Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 donc ça fait qu'il n'y a que splinter cell de potable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Ils devrait plutôt les donner leurs jeux.. (et encore, je voudrais même pas de ça dans ma collection ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Fait chier j'aurais bien aimé que Red Steel soit dans le lot :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 AH j'avais meme pas vu qu'il y avait pas Red steel et Rayman! Leurs 2 seuls de bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Ils ont baissé les portages en fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Ba les portages, c'est ce qui leur a couté moins d'argent, donc ils peuvent bien baisser le prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 non car rayman est un portage Les suivant ces des portage si oui sur quel console svp GT Pro Series (Wii/29.99€), Far Cry Vengeance (Wii/29.99€), Monster 4x4 (Wii/29.99€), Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 enfet ils essayent de vendre leur sur stock de daube!!!!! c'est pour sa qu'ils vendent pas rayman et redsteel a 29e... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Rayman est pas un portage. Il a été developpé en simultané pour Wii et PS2 ( Enfin plutot porté sur PS2 d'ailleurs ) Far Cry c'est un jeu Xbox/PC Mais ce sont tous des jeux moyens de tte maniere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Han la vache. Faut que je me dépêche de me séparer de mon Red Steel tant qu'on me le reprend 30€ >_> Pas trop vite, Ubi, plz /o\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant