sangokuwil Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Red steel et rayman je les garde Moi c'est Gt pro serie qui me bote bien pour avoir un chtit jeu de voiture a manier avec le system wii volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Qui a Gt pro pour nous dire comment il est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Le seul qui baisse pas, c'est le seul qui est vraiment bon, Prince Of Persia lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Et pourtant, Prince of Persia aurait pu etre à 29E aussi... c'est juste un remake... D'ailleurs en parlant de remake, RE4 sera à 50E je crois... Sinon GT Pro Series, appelé GT Cube sur NGC et pas trop mal (moyen plus je dirais, c'est pas un grand jeu mais ça passe), en tous cas j'ai bien aimé. C'est plutot arcade, avec des dérapages et tout ^^ ! Perso j'en garde un bon souvenirs. A voir avec la Wiimote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Prince of Persia il est terrible, mais a reservé au fan ou a ceux qui n'ont pas jouer a celui sur PS2 comme moi Je me regale :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 En fait, vu le faible apport de la Wiimote dans les remakes de jeux, autant prendre les versions GC en ocaz' et jouer à la manette, ça sera mieux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyriller Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 ubisoft devrait metre tout leur jeux a 10€ cest trop dla merde!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 abuse pas cyriler! dit plutôt que tu les aiment pas ou qu'ils sont pas à ton gout mais dit pas que c'est de la merde! c'est comme si je dissait les jeux de stratégies c'est de la merde!!! j'aime pas c'est tout. chaqun ses gout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Ben j'ai pas encore vu cette baisse de prix et vous dans vos magasins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant