jack Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Ben avec une GeForce 6150 on y arrive presque avec un bon proco et CoreAVC Donc bon ... on va dire que c'est limite Mais il demande une sortie TV ... donc pour une TV cathodique ... donc je vois mal l'interet de la HD la dessus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Mon amis a une sortie video et les trois entrées (blanc rouge jaune) donc je pense que la carte de the jack est ok mais pour la meilleur qualité c'est s-video ou composite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Pour la qualité c'est S-Video devant composite ... mais bon si ton amis n'a que du composite (fiche jaune) cela ne sert a rien de privilégier le Svideo .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Lit bien the jack mon amis a les deux comme sorti donc il a le choix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Ben même si il a le choix ... de toute façon tu as la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 ok et pour une carte tv tu propose quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 "Happauge","Terratec"... En "PCI" de préférence.Type: http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/details/25397/Hauppauge-WinTV-HVR-1100/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Si tu as possibilité d'utiliser un port PCI-E Ma préféré : Terratec Cynergy 2400iDT PCI-E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 re a tous voila en ce moment sur mon pc je regarde la tele en streaming donc la qualité c'est pas trop top donc je me disait si je mettait un meilleur carte graphique est ce quie sa chengerais quelque chose merci de vos rep a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Si la qualité de tes sources est deja pas tres ... "bonne" je pense pas que quelque carte graphiques que ce soit pourra améliorer cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant