faboss_01 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 slt a tous aujourdui j'ai formater après avoir eu un blem avec des pub intempestives donc après le formatage ma carte video saccade donc a mon avis il me faut le driver mais je ne trouve pas sur google , quelqu'un pourrait m'aider a le trouver ou quelqu'un la t'il ? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Ca serait plus simple de donner sa reference non ? Sinon a tout hasard pour trouver un driver de CG ... je dirais chez le fabricant de sa puce graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 lool maince desoler la c'est le pc a mon pere donc je fait everest deux minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 c'est une SIS 330 mirage integrated. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 il manque aussi la carte audio svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Umh référence de la carte son? sans ca on trouvera rien du tout on est pas des devin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Carte audio Realtek ALC655 @ SiS 7012 Audio Device Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Ceci devrait t'interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 feng shui tu pense que sa marche car je ne vois pas ma cg parmis ceula : SiS671, SiS671FX, SiS771, SiSM671. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Donnes nous ton rapport Everest entier en mode texte brut on va le decortiquer et te donner ce qu'il te faut PS : La CG que tu nous montre étant un chip graphique integrée au chipset de la carte mère ... ya de grande chance pour que le driver de celle-ci se trouve dans un driver complet pour ce même chipset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant