Aller au contenu

[RESOLU] QUi a reussit à démonter sa PSP? en vue d'un chgmnt d'écran

KevinSephiroth

Messages recommandés

YEAAAAAAAAAAh

Ca marche!! Ca s'allume avec la batterie, je viens de remettre le nouvel ecran sharp !!!

Marrant mon ancien ecran etait sharp aussi (3 pixels mort pourtant) ...

Plus qu'a remettre la coque rayée en faisant gaffe (ils avaient plus de coque noire officielle chez abconsole snif)

TROP BON merci mes amis de m'avoir aidé, je commencais a perdre espoir avec ces vis lol

EDIT:

Si t'as déjà des problèmes avec les vis de la coque, je te conseille de faire changer ton écran par quelqu'un de plus expérimenté.

Tss mauvaise langue va, tu me prends pour un noob ou quoi? j'en ai demonté des trucs crois moi... C'est juste que je voulais pas prendre de risques. MErci quand même hé hé

Hum... Probleme: mon joystick part vers le bas, genre dans GPSP le menu defile vers le bas.... Ca devient problematique dans les jeux Ps1/PSP je pense.

Je vais retirer la coque pour regler ca.

EDIT:Peut etre que je l'avais detruit en faisant tomber la psp.... Vu que l'ecran avait pris un coup surement le joy aussi.

Bon au moins le lecteur umd a rien (je pense, car je craignais), mais j'aurais préféré...

Je vois pas comment reparer mon joy?

oui en fait il faut que tu fasses attention au caoutchou transparent (celui qui ressemble à un long petit rectangle avec des micro fils à l'interieur qui est censé être en contact avec les 4 connecteurs du joystick l'analogique)

Replace-le comme il faut puis c'est bon, tout devrais repartir comme avant.

deja des tournevis 2.5cm c'est pas bon c'est 2mm lol

Ensuite moi j'en ai trouvé dans un magasin bricolage genre casto ...

Philipps 000 et 00

Pour mon joystick je capte pas, pourtant le machin en caoutchouc est bien comme il faut ..

EDIT: (jdois vraiment etre autodidacte lol)

J'ai pitetre trouver: Quand j'appuie sur le bord gauche , en dessous de la croix, le joy arrete de s'affoler , testé sur Chrono Cross à l'ecran titre (car mon emu PSX 3.10 est configuré sur joystick pour les directions) .donc apparement faut peut etre que je revisse....

On va voir. Faut d'abord que je verifie que mes gachettes L et R refonctiuonnent aussi lol

EDIT 2:

J'ai trouvé un Zanpakuto sur pspcomunity ici:

http://community.yourpsp.com/showthread.php?t=49954

C'est toi ? lol juste ce qu'il me fallait pour mon autre probleme !

Bin deja y a des tutos en circulation pour ameliorer la croix de façon artisanale lol

Wo c'etait donc bien toi! Il a l'air sympa ce forum je vais le garder en marque pages, j'y ferais un tour un de ces 4 . :lol:

Bon dans mon cas j'ai testé L et R pour fuir dans FFIV advance sur GPSP, et c'est nickel .... Bon y a plus qu'a remttre les vis et c'est repartit

!!!

hé hé hé

EDIT:

HS/ Zanpa, pourquoi t'as pas gardé ton avatar il etait cool (c'est pas un des persos de death note d'ailleurs?)

Pourquoi t'aimes pas yugioh, c'est dla balle lol

EDIT2 encore les vieux dilemmes... Je joue a quoi now? FFVI Advance en US alors que la FR sort bientot et que je l'ai torché sur SNES, ou FFI Aniversary psp US alors que j'ai fini les versions GBA et PsOne ? halala que faire monde cruel lol

EDIT2:

YATAAAAA

Revissé la coque a fond, tout remarche NICKEL !!!

Trop trop bon. Ca vallait bien le coup d'attendre le pont que AbConsole re ouvre , et que j'achete cet ecran 50 euros (sharp!!!) , plutot que payer 200euros sur une psp en vue d'une 2.80 max car pas la foi de rechercher gta ...

OUF tout est bien qui finit bien ! et pas un seul pixel mort hé hé!!

Bin deja y a des tutos en circulation pour ameliorer la croix de façon artisanale lol

Mais pour ça il faut ouvrir la PSP, et j'ai pas de bon tournevis :P

EDIT:

HS/ Zanpa, pourquoi t'as pas gardé ton avatar il etait cool (c'est pas un des persos de death note d'ailleurs?)

Yagami Raito est cool, mais Cloud est tellement plus sexy lorsqu'il sautille comme ça

[mode emmerdeur ON]

Juste pour casser l'enthousiasme général, c'est quoi ces gens qui font des doubles EDIT2 ?

[mode emmerdeur OFF]

Vous êtes beaucoup de yourpsp.com, j'ai toujours cru que c'était un genre de forum à la jv.com en un peu mieux (qd même ^^)...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M