Zanpakuto Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Dans ce cas réinstalle un CF... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 tu as encore acces au recovery apparement...reinstal ton cf...si ca marche pas ta psp est monte au ciel,a brick city (elle a ete dure a placer celle la mais j'y suis arrive!lol) edit:grillé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 comment faire pour réinstaller le CF depuis le recovery? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 on veut bien t'aider mais fais un minimum de recherche...indice?tuto fw 3.40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 je panique c'est pour ça.... elle a une grande valeur sentimentale ma console.... je ne sais pas quoi mettre dans la memory stick pour reinstaller le FW 3.40OE-A.... edit : c'est en cours de reflashage : j'ai mis les fichiers EBOOT.PBP du dossier "340oeflasher" dans /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP avec le fichier DATA.DXAR, et j'ai lancé le dans le mode recovery. je croise les doigts.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 c'est ok, ça remarche, merci infinement pour votre aide!!! vous m'avez eviter une très mauvaise soirée!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés