Laz Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 bonsoir!!! je suis en train de modifier 2 ou 3 trucs selon le tuto mais bon je veux faire marche arriere et je n'ai pas fait de sauvergarde de tout les .rco, ou puis je les trouver?? je n'ai pas encore éteint la psp, je suis en 3.40oe-a. J'aimerai les fichiers : - topmenu_plugin.rco - system_plugin_fg.rco - system_plugin_bg.rco merci d'avance, j'aimerai éviter le brickage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vectalix Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Moi j'aimerais bien celui du 3.03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 et si vous reinstalliez les custom firmware.....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 en fait j'ai peur d'éteindre ma console, et qu'elle ne se rallume plus pour cause de brickage, en fait j'ai pour l'instant remplacer les 3 fichiers cités en 1er post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 bouges pas je t'envoi ca ds 30secs http://rapidshare.com/files/29107629/ftp.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 merci mais j'ai essayé de rebooté et résultat : maintenant quand j'allume la psp l'écran reste noir puis elle s'éteint.... je peux néanmoins rentrer dans mode recovery mais je ne sais pas ce qu'il faut faire.... quelqu'un pourrait me donner une manip? merci! ps : je suis en 3.40OE-A, j'ai remplacer les fichiers d'origine : - topmenu_plugin.rco - system_plugin_fg.rco - system_plugin_bg.rco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 rentre ds le recovery,va ds usb \flash0\vsh\resource\ et tu changes les 3fichiers que je t donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 merci bcp cafecreme!!! mais ou sont les fichiers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 http://rapidshare.com/files/29107629/ftp.rar.html j'ai pas de tuto pour rapidshare... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 merci!!! je viens de faire la manip mais malheureusement a mon grand étonnement ça n'a pas marché! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés