many95870 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Salut a tous voila j'ai un petit probleme j'utilise la methode du proxy pour aller sur ps3Store mais lorsque je telecharge une demo le telechargemet est extremement lent d'ou cela peut til provenir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Tu es en Ethernet? Parce que j'ai le même problème... En moyenne 2 bonnes heure pour une démo d'environ 800Mo (heureusement qu'on peut mettre en tâche de fond...)! Pour ma part ça vient surement de mon modem de merde! :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
many95870 Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 oui je suis en ethernet.Moi j'ai la free normalement sur le net ca va plus vite.Et dit moi comment on met en tache de fond Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Pour mettre en tache de fond faut etre en 1.6 ou 1.7 sinon pareil pour moi aussi c'est long je pense que c'est normal sinon un pote recupere tous sur le pc et les envoi après à la ps3 daprès plusieurs tuto sur ici et sur différents sites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 lol la methode du proxy... pff update les gas update..... vive les bans qui arriver prochainement Sinon c'est normal que sa soit lent si en plus du telechargement tu fais proxy, chez moi hiper rapide comme toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés