sangokuwil Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Salut a tous ! J'aimerai savoir a quoi serve les mise a jour des jeux VC . Par exemple j'ai acheter Donkey kong country y a un petit moment et en me baladant sur la chaine boutique , j'ai vu mise a jour pour donkey kong ! Je l'ai telechargement gratuitement , et installer , mais quand je lance le jeu je voit aucunes differences ?? Est ce juste une correction de bug ou autre ??? Si vous avez des infos je suis prenneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 surment une correction de bug y en a eu une pour mario kart et pour dk country parait qu' il passait pas avec un cable yuv peut etre la maj regle le pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 En fait le problème avec le VC et le YUV c'est surtout la TV. A savoir qu'il y a des modeles de LCD qui ne font pas fonctionner correctement les jeux VC apparemment.... J'ai lu ça sur le forum du site officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant