hornet02 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Bonjours j'echange mon xbox1 qui est en tres bon etat de fonctionnement elle est softmodée, lecteur samsung 1 contre une cage a furet Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Pas mal comme échange, j'avais jamais vu ca encore sur le forum. Bonne chance parce que je ne pense pas que ce sera simple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 t'es sur Paris ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Bah, vu la taille de la Xbox, il doit pouvoir rentrer dedans le furet, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Oui je sais c'est assez etrange comme echange mais j'ai une xbox que me sert pas et j'ai besoin d'une cage donc peut etre quelqu'un en a une qui se sert pas. La xbox fonctionne nickel. Je peux me deplacer sur Paris si l'offre est interessante. Un furet l'air de rien c gros donc un peu juste pour rentré et j'ai peur qu'il se coince la queu dans le ventilateur lol merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 J'ai une grande cage a lapin , tres grande avec maison ,en metal , grillagé metal (payer assez cher a l'epoque ) , ça n'a pas de font par contre . Je sais pas si ça peut t'interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Je vous laisse mon adresse msn si vous avez des ptites photos gsxr750_02@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Je mettrai des photos sur le topic si tu veut La cage est tres grande donc pratique et vu que j'ai donner mes 2 lapins je m'en sert plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Ok merci je te tiendrais au courant par contre tu es d'ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 J'essai de te mettre les photos dés demain ! Je suis dans le 77 , je bosse dans le 93 et je passe souvent par Paris . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant