armada Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Salut à tous voila je vais acheter une nouvelle psp, le pack avec GTA VCS + 1go offert à ~200€. Voila mais je me demande quel firmware je vais découvrir donc je vous demande à vous, si vous le savez quel sera le firmware. Sachant que la lettre du NS est "L", je vous psoe la question. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Salut!comme dirai Shadow devil : c'est vraiment abusé va voir ici https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-newbie-psp-need-help--86583.html bonne lecture! Ps: ouvres la boite de ta console pour etre vraiment sure du fw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bedomans Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 salut tous le monde va l acheter a stock game ou autre petite enseigne tu demande a ce qu il l allume comme ca tu matt les pixels et tu regarde la version systeme moi j ai fait ca a otera game et du coup une belle 2.01 nikel sinon regarde dans les supermarcher il leur reste souvent des pack tekken ou otre en 2.71 ou 2.8:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 ok merci et pour toi cafecreme je retrouvais plus le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegail Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Je voulais juste intervenir pour dire que j'ai acheté ce meme pack (vice cities + 1Go à 200€) à micromania il ya environ 3 semaines et je suis tombé sur une 2.81 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant