joeone2 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Bonjour je voudrais savoir si toutes les versions de PS2 était compatible avec un DD. je parle evidement de PS2 ( la grosse ) pas de PStwo. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Salut; pour répondre a ta question toutes les ps2 sont adaptable pour le hd donc la grosse la pstwo il faut souder un nap IDE. Il te faut un hdd min 40 Go max 200 ou plus un adaptateur reseau et keyluncher. voilà j'espère que j'ai répondu a ta question et que c'est claire bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Merci juste une petite modification , on peut mettre plus que 200 go , moi j'ai personellement 320Go et sa passe , mais on m'a dit qu'on pouvais meme mettre beaucoup plus Mais si toutes les versions utilisables avec un HD C'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Ben question capacitée du dd au plusque c'est grand au mieux que Moi j'ai un de 80 Go et je crois que c'est assé j'aimerai avoire plus mais bon avant j'avais un de 160 et je l'ai jamais remplis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Tu ne fais que des affirmations sans précision toi?! On ne peut pas mettre de DD dans toutes les PSTwo... Pour les PS2 PAL qui ont une "expansion bay" on peut y brancher un adaptateur réseau et donc un disque dur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 ouais et pour chippoter encore un peu on ne peut pas mettre de hdd sur les 2 premiers modeles de ps2 a savoir les scph-10000 mais on en a jamais vu la couleur en france a part les acharnés qui l ont achetée en import des sa sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 ben il existe un kit DD externe officiel pour celles-là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 exact, et qui a la classe en plus ^^ !!! moi j'aimerai bien avoir une coque pour disque dur externe avec la classe de ce kit !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wok Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 c'est mieux un dd externe ou interne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Interne interne avec un externe , le debit du USB est beaucoup trop long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant