as00 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Bonjour, je vend une wii en parfait etat, avec la boite et tout leslivret, les code VIP meme pas encore gratter, vendu avec tout les accesoires, et le jeu Wii sport je la vend car depuis qu'on me l'a offert j'ai du y jouer 2 fois, mais je suis plus 360. je la vend 225€ cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopman Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 hello je suis interess pour 190 euro en main propre sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
as00 Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 no desolé le prix est ferme, la console etant en parfait etat, a peine essayé, et tjr en rupture de stock partout, je pense que 220 c'est un bon prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 bon prix , bonne chance =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopman Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 oki bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 un échange te tente https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/t-ech-plein-de-truc-sympa-86189.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
as00 Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 merci, mais j'ai rien vu qui m'interessais, desolé. toujours en vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant