marwin91 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Savez-vous ce qui peut faire déconner un jeu avec le R4 alors que l'on a rien touché? Je joué à Elite Beat Agent en version US et il marchait très bien, d'un coup sans rien toucher je décide d'y rejouer un autre jour puis paf le jeu freeze à l'écran titre. Celà voudrait t'il dire que mon R4 donne déjà des petits signe de faiblesse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 j'ai rencontré des problèmes similaires avec mon M3 Simply. je me suis rendu compte que le fichier NDS sur la carte microSD était corrompu (pas la save, juste le fichier NDS). je l'ai juste recopié, et tout est rentré dans l'ordre. si ça peut t'aider comme info... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Yes, merci keyser, sa m'éclaire un peu plus dans le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant