Invité Invité Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 J'ai vu sur une pub qu'il y avait un graveur de dvd de marque AOPEN drw 4410 pour 149 euros. Vitesse d'enregistrement 4x en dvdr et dvd rw 32 x en cdr 10 en cdrw lecture cd en 40 x technologie justlink Si quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en pense merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 mouai ... maintenant pour un tit peu plus cher (200€), tu a de la bonne marque (nec, sony, pionner ...) et qui font le double format (dvd+/-r) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 Moi jpeu avoir a 180€ un dvd+/- ou le sony a 209€ maintenent sa coute plus très cher les graveur dvd car javai acheter 1 ricoh Mp5125a ds les 500 ou 600€ et il fait que le r+ et maintenet tu vois le prix jme dit j'aurai du attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant