-MaX- Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Alors lui je lattend de pied ferme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 en espérant qu'il soit plus proche de ce que veulent les développeurs que ne l'était le 1er perso, il m'avait assez vite gavé (joué sur pc ... ceci explique peut-etre cela aussi .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 aussi sur pc, jai beaucoup aimé. On dirait un oblivion en moin dur et cest pas plus mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 X-];990916']On dirait un oblivion en moin chiant et cest pas plus mal. fixed ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Il est trop bon ce jeu :love: Pour moi Nintendo a son Zelda , Sony a son FF (pas exclus mais bon ..) , Microsoft a son Fable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 FFXIII reste exclu PS3 après y aura des spins-off à la FFCC sur GC ou FFXII RW sur DS le vrai jeu pour les vrais hommes reste sur PS3 lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 le vrai jeu pour les vrais hommes reste sur PS3 lui pffff tout le monde sait que les vrai jeux pour les vrai hommes avec des poils et tout et tout c'est bien sur le moustachu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Fable = Oblivion ? hum tu a pas du jouer au deux lol , fable et tres tres bon mai on a aucune liberté comparé a oblivion , donc un fable avec la moitier de la liberté de oblivion je suis au ange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 jai joué au deux, ce que jai voulu dire cest que Fable est beaucoup moin poussé qu'Oblivion et il est donc plus accessible (au début cest chaud de tout comprendre dans oblivion, jen suis a 16h de jeux et tout nest pas encore rentré mais je suis fan) En fait fable cest comme une mise en bouche pour Oblivion. Mais perso jai pas de préférence entre ces 2 jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant