sangokuwil Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Salut a tous , j'aimerai savoir si certains ont des infos sur la sortie de fable 2 ? J'ai un peu peur quand je lis ça : http://www.alapage.com/-/Fiche/Logiciels/632351/fable-2-xbox-360-jeux-xbox-360-aventures-roles.htm Fable 2 Plateforme : XBOX 360 Editeur : MICROSOFT Thème : JEUX XBOX 360 / AVENTURES - ROLES Support : HD-DVD 64,90 € A paraître. SUPPORT HD- DVD ???? ké ? Connerie du site ou .... ??? Va t'il falloir obligatoirement ce lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 A mon avis, ce sont de purs conneries ... Meme la nouvelle Elite n'a pas de lecteur HD-DVD alors sortir un jeu sur ce support c'est pire que con ... surtout pour un jeu tel que Fable 2 ! Y'a eu les memes rumeurs pour Gears Of War 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 franchement vu comme ils abuse ca ne m etonnerait plus du tout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Vous me faites peur :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GCniko Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Ne vous inquiétez pas. Sur Alapage, c'est un problème d'étiquetage... car si vous remarquez bien, la plupart des jeux vendus sur xbox 360 sur alapage sont marqués comme étant sur support hd-dvd. Un exemple avec Guitar hero 2 lui aussi soit disant sur hd-dvd http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/635356/guitar-hero-2-manette-guitare-xbox-360-jeux-xbox-360-arcade-action.htm/guitar-hero-2-manette-guitare-xbox-360-jeux-xbox-360-arcade-action.htm?nopp=1&donnee_appel=GOOGL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Ouf ! Je viens de regarder, et tu as bien raison GCnico Apparement, ils croient que tout les jeux Xbox 360 sont sur HD-DVD. Pas tres à la page le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Mdr Merci tu me rassure !! Bon alors il sort quand ce jeu ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 oui microsoft l'avai bien annoncé quil y aurai aucun jeux sur HD DVD , mai bon si cété le cas pour fable j'aurai investi sans soucy lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 ils doivent juste confondre avec le terme "hd" tout court ... en plus, je vois pas comment alapage auraient déjà des infos avant tout le monde .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Ce sont peut etre des magiciens Ont a pas beaucoup d'infos sur Fable 2 Moi qui croyai l'avoir deja vu dans les bacs :fou::fou: quelle mauvaise suprise quand j'ai vu qu'il ne sortira pas pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant