necros24 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 salut tout le monde , une petite question toute bête si par exemple il y a un réseau wifi proche de moi (un hot spot par ex.) pourrais je me connecter au live ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 normalement oui , mai tu poura pas ouvrir les port donc y a des chance que sa déconne sur le live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
necros24 Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 et pis je paris que les types sur ma fac ils ont fermé ces ports la ... pfff mais merci de ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 tu pourra te connecté , mai si tu a des soucy sur le live sa sera a cause de sa , mai bon c pas sur non plus car y en a certain il on rien ouvert et sa marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 ouai sa peut marcher , je te conseille de tester avec un autre appareil wifi avant et tu verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 généralement dans ce genre de d'endroits il bloc tout les port tu peu même pas utiliser msn sur ton pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant