DrCannibal Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 je vais formater le flash1 mais y'a pas de risque ? et aussi je prends lequel pour le 3.40 oe-a ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 non ^^ sinon moi aussi sa me la fait hier y'avait le petit icone de chargement et rien un coup de redemarrage de la PSP et la sa fonctionné :s bizzard :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 moi sa fait deux jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 je vais formater le flash1 mais y'a pas de risque ? normalement non,je l'ai déjà fait sur plusieur psp et je n'ai eu aucun prob et aussi je prends lequel pour le 3.40 oe-a ?il y a qu'une archive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 ok pour le risque, oui mais y'a marque v.3.03oe, v.3.02oe, et pour mon cas je fais : "Appuyez sur O pour formater puis appliquer un dump de flash1" ou "Appuyez sur Triangle pour lancer une création de dump, un format de la flash1, puis la restauration de vos parametres et fichiers" merci de m'aider cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 tu choisi "clean format" comme ça tu en aura un tous propre, mais tu perdra tous ta config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 thank you jte dis apres si s'a a marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 n'oubli pas de le lancer avec le mod recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 sa marche toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 retourne en 1.5 puis revient en 3.04oa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant